Liberté de création en métal

Donne un caractère unique à toute surface

1showroom-items

Liberté de création et design unique

Parois, meubles et ouvrages d’art auront le caractère authentique du métal. Un métal liquide appliqué à froid qui peut être peint au pistolet, posé à la spatule, au rouleau ou à la trempe. Mat, rouillé, brillant ou texturé.

Luxe et durabilité

Finition exclusive de votre design pour la décoration de yachts, d’hôtels et de magasins. Un revêtement de surface métallique résistant, durable et léger apportant un aspect luxueux.

1Caren-Pardovich-Interior-d
Fraeylemaborg-1000x451

Architecture distinguée

Finition métallique de haute qualité pour tout type de surface. Façades, parois, sols, meubles ou éléments de construction. Solide et authentique, brillant comme un miroir ou à texture marquée.

Miles ahead, you notice

Rejoignez notre essor

Depuis de nombreuses années, VeroMetal est couronnée de succès dans maints pays. Il est temps maintenant de faire connaître la liberté de conception offerte par VeroMetal à un plus grand nombre d’architectes et de designers du monde entier.

Nous sommes à la recherche de sociétés (distributeurs, utilisateurs et équipementiers) qui souhaiteraient se joindre à nous pour atteindre cet objectif. Pour l’heure, nous recherchons plus particulièrement de nouveaux contacts dans les pays suivants : États-Unis, Mexique, Canada, France, Espagne et Italie.

Aimez-vous le design, l’architecture et bien sûr, le métal sous tous ses aspects et ses formes ? Souhaitez-vous concevoir ou créer des objets spéciaux en métal ? Comme des vitrines uniques pour le Louvre d’Abu Dhabi, l’intérieur d’une boutique pour le magasin d’un designer de renom ou une magnifique œuvre d’art ? Si c’est le cas, alors s’il vous plaît continuez de lire…

error:

Design freely in metal

Give each surface a unique character

showroom-items

Unlimited formability and unique design

Walls, furniture and works of art take on the authentic characteristics of metal. Cold liquid metal that can be sprayed, applied with a palette knife, rolled and poured. Matt, rusty, shiny or textured.

Luxurious and durable

Exclusive finishing touch to your design for yachts, hotels and shop interiors. Strong, durable, lightweight metal surface coating with a luxurious look.

Caren-Pardovich-Interior-de
Fraeylemaborg-1000x451

Architecture with flair

Premium metal finish for any surface. Façades, walls, floors, furniture or construction elements. Robust and authentic, polished to a mirror finish, or with a striking texture.

Miles ahead, you notice

Join our expansion

VeroMetal has been successful in the many countries around the world for many years. Now it’s time for even more architects and (product) designers around the world to get acquainted with the design freedom which VeroMetal offers.

We are looking for companies (distribution partners, applicators and OEM’s), that are willing to join us in achieving this goal. At the moment we are particularly looking for new contacts in USA, Mexico, Canada, France, Spain and Italy.

Do you love design, architecture and, of course, metal in all its appearances and forms? Do you want to design and /or create special objects in metal? Like unique display cabinets for the Louvre of Abu Dhabi, a shop interior for a top designer store or a stunning work of art, if so please continue reading…

error: